Juin 2010, un retour aux Sources Profondes s'est produit, réalisé comme et enchttp://thais.cowblog.fr/images/Ilike/s5232415191776943465.jpgore mieux que ce que j'aurais pensé , aimé, voulu et choyé. J'ai été, telle une petite Souris retrouvant son petit bout de fromage perdu malencontrueusement au beau milieu d'un pré de pénombres, Voir, Entendre,Ressentir ma petit Soeur. Je ne l'avais pas partagé depuis une année, cela fut court et long parallèlement.  L' Accueil , la première heure a été "brute" de décoffrage. Les premiers "tons" employés, dus à quelques ressentiments d' antan.
La Principale, le fait de ne m'etre pas rendue en ces lieux pour le Noel de l'An 2008. Pourquoi ? je n'en avais alors pas le coeur, car en période de mal être plus que profond et qui me transcendait alors, sans que j'en sache la raison. Je me sentais perdue, peu vivante, me sentant abandonnée par mon Esprit, je n' eu pas la force morale de me rendre à un évènement familial et rencontrer l'une des personnes qui compte le plus pour moi. C'est la personne que j'aime le plus. Définitivement, Instinctivement, Amoureusement. Je n'avais pas assez conscience de l' Amour qu'elle me portait car j' étais trop embourbée dans des problèmes métaphysiques inutiles, sans fonds mais sans reproches.
Nous nous sommes retrouvées comme avant, comme deux vrais soeurs . Une relation pareille n'a pas la pareille dans nul autre monde. je me devais d'exprimer cet état de fait, de sens, qui va plus loin que ...
http://thais.cowblog.fr/images/ParcdeMontsourisOVS3juillet2010/P1080398.jpg